publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements depuis 1 mois et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements depuis 1 mois et demi

Bonjour,

Voilà j'ai accouché le 4 janvier 2013. Déjà après l'accouchement j'ai saigné pendant plus d'un mois. Ensuite j'ai allaité jusque juin et début juillet les saignements ont commencé. Donc ce doit être le retour de couche mais ça fait maintenant 1 mois et demi que je saigne abondamment!!
    J'en peu plus! Que faire mon gygy est en vacance, je peux pas l'appeler !

merci

• Tu prends

une contraception hormonale? Si oui laquelle et depuis combien de temps?

Si ton gynéco' est en vacances une sage-femme ou un médecin généraliste sont tout aussi aptes à répondre à tes questions et à te prendre en charge si nécessaire dans ton cas.

Commentaire

• Je prend

microval depuis la naissance de mon fils.
      merci demain je m'en occupe de prendre rdv

Commentaire

• Je prend
        Microval

est une pilule sous laquelle on peut avoir des saignements anarchiques lors de sa prise. C'est un des effets secondaires courants avec cette pilule. Parfois, elle bloque également l'ovulation mais ce n'est pas systématique (dans 40% des cas en moyenne).

Tu fais quand même mieux de consulter car tous les saignements n'ont pas forcément pour origine la prise de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité