publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement abondant après un rapport non protéger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement abondant après un rapport non protéger

Bonjour , hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain normal il n'etais pas violent il était doux . Mais a la fin du rapport j'ai perdu du sang et encore aujourd'hui j'en perde beaucoup et sa ne peut pas être mes regles je les est eu il y a 2 semaine et je n'ai pas de douleur de regles . Car quand j'ai mes regles se sont des regles tres douloureuse avec des mal de dos et de ventre atroce mais la j'ai rien a par le ventre tout retourner a moitier balonner :-/

• Tu prends

une contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

• Tu prends
      Contraception

Oui je prend ...

Commentaire

• Contraception
        Et donc

laquelle? Depuis combien de temps?

Commentaire

• Et donc
          Reponse

Ma pillule ses ... je la prend depuis 6 mois

Commentaire

• Reponse
            Pas

d'oublis de pilule? De diarrhée forte ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
            X

publicité