publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois aller chez un gynécologue ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois aller chez un gynécologue ?

Bonjour
    Alors voila je me posais des questions sur mon anatomie en fait je regarder sur internet ce qu'est l'hymen et j'ai vue que cétait une barrière de peau qui était a l'entrée du vagin je suis donc aller voire ( ) mais rien ! je n'ai vu ! pas de de barrière ! Je tient a preciser que j'ai 15 ans en octobre et que je n'est pas eu de relations sexuelle ! es-que c'est normale de ne pas l'avoir ? dois je aller voir un gynéco ? Merci de m'aider j'ai trop honte de le demander a ma mère !
    Merci de vos réponse !

• Certaines personnes

naissent sans hymen ou le rompent sans n'avoir jamais eu de rapports sexuels (ex: en faisant de la gym' ou de l'équitation). Ce n'est pas bien grave.

Après, peut-être ne vois-tu pas aussi ton hymen tout simplement.

Si tu as un doute tu peux toujours en parler à ton généraliste ou à un gynécologue.

Commentaire

• D'accord merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité