publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes bizarres

Bonjour.
    J'ai arrêté la pilule il y a trois mois. Mon cycle 1 (fin de plaquette) et mon cycle 2 étaient normaux (4 jours de règle - 1er jour peu de pertes, un peu brunâtres, 2ème et 3ème jour flux normal et couleur rouge soutenu, 4ème jour comme le 1er)
    Mais au bout d'un peu moins de trois semaine j'ai eu des "règles" pendant 5 jour, extrêmement abondantes (obligation de changer de tampon toute les deux heures) et d'une couleur rouge très claire, que j'appellerais donc "cycle 3". J'attend mon cycle 4 (calculé à partir du début du "cycle 3") le 4 septembre.
    Mais depuis le 15 août j'ai un diarrhée assez violente et persistante, des douleurs dans le bas ventre et les reins, des nausées, des pertes blanches très abondantes et épaisses, j'ai du mal avec certaines odeurs et je suis très fatiguée.
    J'aimerais savoir quelles sont les causes possibles de tous ces symptômes. (Dans le doute d'une grossesse, test de pharmacie aujourd'hui = résultat négatif)
    Merci d'avance.

• On ne peut pas

te donner la cause de tous ces signes qui ne sont d'ailleurs pas forcément liés. Une consultation médicale sans tarder est nécessaire et peut-être même la réalisation d'examens complémentaires (ex: écho).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité