publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle, sterilet cuivre et perte brune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle, sterilet cuivre et perte brune

bonjour, voila j'ai un stérilet en cuivre depuis février 2013 aucun problème avec ce stérilet au niveau regel toujours réglé vers le 25 26 de chaque mois, mais au mois de juillet 2013 pas de réglé jusqu'au 19 août matin petite perte marron donc je met un tampon mais celui ci juste coloré au bout, idem le lendemain et aujourd'hui mercredi plus rien pas de réglé pas de perte marron, que dois-je en penser?
    merci de votre reponse

• Tu sens

toujours bien les fils de ton DIU?

Commentaire

• Tu sens
      Oui

je sens toujours les fils et par contre toujours pas de règle quelque douleurs dans le bas ventre mais rien de plus

Commentaire

• Oui
        Je te conseille

tout de même de faire un test de grossesse (on ne sait jamais) et de consulter bien-sûr si le test est positif.

Ensuite, si je comprends bien tu n'as plus eu de règles depuis le 26 juillet 2013 ou c'était avant?

Beaucoup de facteurs peuvent avoir une influence sur le cycle menstruel et notamment engendrer un retard de règles (stress, prise/perte de poids récente, changement de rythme de vie, reprise d'un entraînement intensif, cycle sans ovulation ou avec ovulation plus tardive...). Néanmoins, dans ton cas je te conseille quand même de faire un test de grossesse au cas où et de consulter ton médecin dans tous les cas si cette absence de règles persiste.

Commentaire

• Je te conseille
          Ok

merci de ta reponse

Commentaire

• Ok
            En faite

mes derniere regle remonte au 28 juin 2013 depuis je n'ai rien eu je vais attendre cette semaine voir si elles arrivent vu qu'on ai la fin du mois et sinon je ferai un teste de grossesse!

Commentaire

• En faite
              Bonsoir

alors toujours pas de regles et depuis hier mon col est bas plus facile a sentir. cela signifie quoi?

Commentaire

• Bonsoir
                Cela peut vouloir

dire que tu es en seconde partie de cycle (après ovulation) ou que tu n'as pas du tout ovulé (ni que tu es en période d'ovulation), même si l'observation du col est assez difficile à réaliser en pratique.

Néanmoins, dans ton cas je te conseille quand même de faire un test de grossesse au cas où et de consulter ton médecin dans tous les cas si cette absence de règles persiste.

Commentaire

• Cela peut vouloir
                  Alors

j'ai fait un teste aujourd'hui et il est négatif donc mes rrr vont bientôt arriver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité