publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang marron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang marron

Bonjour à toutes !

En allant au toilettes cette après-midi, j'ai remarqué que mon slip était mouillé et qu'il y avait du sang marron (comme de la bouillie). En m'essuyant il y avait toujours ce sang marron.

Je précise que : j'ai eu mes règles le 2 août et que nous sommes le 27 août, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai une bonne hygiène intime.

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mon problème ? Je m'inquiète beaucoup :S

Merci d'avance pour votre gentillesse et vos réponses

• Tu

es sous contraceptif? Si oui lequel?

Combien de jours durent tes cycles en général?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Des pertes marrons c'est tout simplement du sang en petite quantité qui s'est oxydé et /- mélangé à des sécrétions vaginales. Ce n'est pas lié à une mauvaise hygiène intime.

Commentaire

• Tu
      Non

Je ne suis pas sous contraceptif, je n'ai jamais utilisé de moyens de contraception.
      Mes cycles durent toujours 3 à 4 jours.
      Il y a des fois où mes règles s'arrêtent pendant une journée et après j'ai le sang marron qui coule pendant une journée mais je ne me suis jamais inquiétée car c'était toujours après mes règles. Cette fois, c'est bizarre :-/
      Ca fait environ 22 jours que je suis réglée. Mes règles ne sont jamais régulières. Des fois c'est 25 jours, parfois 30 ou même plus.

Je suis réglée depuis que j ... ans et j'en ai 17.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Tu
        Pardon

Je m'excuse, j'ai dit que mon cycle durait 3 à 4 jours mais je me suis mal exprimée.

Commentaire

• Non
          Rep

Bonjour,

Et bien ce sont tout simplement tes règles, non ? Tu dis avoir des cycles irréguliers parfois de 25 jours. Du 2 au 27 août ça fait bien 25 jours ?!

Commentaire

• Problème résolu

J'étais venue sur ce site afin d'avoir des réponses car je n'osais pas en parler.
            Merci pour vos réponses.
            J'ai également eu la confirmation d'une amie adulte que ce n'était pas grave et que ce n'était que mes règles.
            Mon sang est maintenant rouge.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
            X

publicité