publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles

Bonjour,
    Je suis anémique (manque de fer) je prends du tardyferon. J'ai fait une fausse couche fin juillet plus précisément le 19 juillet, j'ai eu des saignement jusqu'à le 25 juillet (durée 1semaine) puis plus rien.
    Le 15 août dernier j'ai eu mes règles (7jours) puis les règles sont partis. Le 23 août dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégée, Le lendemain je me suis rendu à la pharmacie, j'ai pris la pilule du lendemain. depuis je n'est plus eu de rapport jusqu'à ce jour.
    Le 31 août j'ai à nouveau mes règles et ça coule beaucoup dans la journée je change 4 à 5 fois de serviettes.
    Est ce que c'est normale? Et pourquoi mes règles sont revenus aussi tôt?

• Rep

Bonjour,

Il peut s'agir d'effets indésirables de la PDL. Tu n'as pas lu la notice ?
    Il faudra penser au test de grossesse au minimum 3 semaines après le risque pour le test urinaire.

Commentaire

• Fausses régles ou enceinte ?

Bonjour ,
      Je me présente j'ai 18 ans et je ne suis pas bien réglés .
      J'ai eu mes règles le 1 septembre et elles se sont fini le 5 septembre et là j'ai des tout petit saignements ils ne sont pas fort mais ils sont marrons , parfois rouges sachant que mes règles viennent de se terminé j'ai eu ses saignement 1 semaines après environ ! J'ai très mal dans le bas du ventre et aussi a l'estomac parfois des nausées mais comment faire la différence ? enceinte ou pas Enceinte ? Merci de me répondre

Commentaire

• Fausses régles ou enceinte ?
        Rep

Bonjour,

Et bien la 1ère question à ce poser est : Y a t-il des risques de grossesse ?

Commentaire

• Rep
          Oui

Oui je n'est pas de contraception

Commentaire

• Oui
            Rep

Tests de grossesse alors !
            Si tu ne veux pas d'enfants, il faudrait penser à la mise en place d'une contraception régulière.
            Les tests IST ont été faits si tu n'utilises pas non plus de préservatifs ?

Commentaire

• Re: Problème de règles

Rep
              Re

IST ? Qu'es ce que c'est ?

Commentaire

• Re: Problème de règles

Re
                Rep

Infections Sexuellement Transmissibles

Commentaire

Publicité