publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour c koi sa !! :?: :?: :larme:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secour c koi sa !! :?: :?: :larme:



    Bonjour bon je suis un peu paniquer trés pudique, internet et la seul chose qui peu m'apporter des reponse !, je me présente 'ai 14 ans , des seins en plaine croissance et des pertes depuis 2 ans , je n'est pas encore mes régle (enfin presque hyn ) et il a 3 jour , le jour de la rentrée javais extremement mal au ventre et les seins trés gonflé et le soir en me changeant j'ai apercu des tache marron (devant)un peu couleur rouille , et la depuis hier sa vient en petite ou moyenne quantité toute le 20 min ou moins (ou plus) et c'est vraiment trés byzarre il y en na beaucoup parfois et des petit morceau gluant dedans et sa ne pue pas , et depuis je n'est plus de perte blanche aors je panique je ne sais pas si C MES REGLES OU SI SE SONT DES PERTE INFECTER :!!!! Je ne sais quoi faire ..j'attend vos reponse !

  • A oui j'oubliais



    se soir il y en n'a encore plus et sa ne ressemble vraiment pas a des perte et ca devien bordeaux , brun ..

    Commentaire


    • Rep



      Bonjour,

      Et bien oui, il y a de fortes chances que ce soit tes règles ! Donc tu n'as pas grand chose à faire à part commencer à utiliser des protections.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité