publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose digestive stade 4

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose digestive stade 4

Bonjour,

Je souhaiterai rencontrer des personne ayant la même maladie que moi, c'est à dire l'endométriose recto-vaginale stade afin d'en parler. J'aimerai rencontrer des filles habitant à Mantes La Jolie ou Mantes la Ville et Paris 75008 ou 75009 afin d'échanger des informations personnelles afin de s'entraider car je pense qu'on se sent très seul face à cette maladie et je ne connais malheureusement personne.
    C'est comme un message SOS.

• Re: Endometriose digestive stade 4

Endometrioseu

Bjr Inn2013,je entre sur cet site pour cheche temoniage de filles qui soufre de kiste bartholin,je cet probleme maintenant,et je vien de voir ton mesage apropo endometriose.Je une endometriose intestinale deja depuis 18 ans,et je pense qu si tu a encore besoin de parle avec quelqun je peu esaie te aide avec ma experiance qu je le souhaite pas de tout a le avoirje habite a Paris .

Commentaire

Endometrioseu
      Endometriose stade 4

Bonjour je fais suite a ton poste j ai une endometriose stade 4 digestive, peux tu me dire si tu t es faite operer? Merci a toi

Commentaire

Endometriose stade 4

Je viens d apprendre que j ai la meme chose que toi, peux tu me dire si tu t es faite operer par qui et si ca a ete pour toi? Merci a toi

Commentaire

Ando

bjr les filles , pareil je c que g une audometriose de 2,7 cm dz diamètre il on voulu m injecté in produit pour voir si mes trompes sont bouché ou abîmé mais sa na pas marcjer mm en hyperpresion car le col es complètement fermer dc je c pas se qui en ai rdv le 16 oct ... mon gygy j ai peur ne ne pas pouvoir être enceinte g envie enfin de créé notre famille et ca fait mal de pas s avoir merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092014-092014-10

publicité

Chargement...
          X

publicité