publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de conseil cycles irrégulièrs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et de conseil cycles irrégulièrs

Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre experience et de conseils svp
    J'ai 17ans et je suis réglée depuis bientot 5ans, mais je n'ai jamais vraiment eu de cycles réguliers car je peut avoir des cycles reguliers pendant 3mois et ensuite le mois suivant ça change complètement et j'ai des retard d'environ une semaine ou plus. Est ce que c'est normal ?? De même depuis quelque mois je remarque que au lieu d'avoir des cycles qui avance mes cycles reculent.... je trouve ça bizarre. Si vous pouvez m'aider je serais contente et rassurer. Merci d'avance.

• Avoir des cycles qui

varient de quelques jours seulement en durée n'est pas franchement anormal en soi. Nous ne sommes pas des machines.

Combien de jours durent tes cycles en général (de cmb à cmb de jours)?

Commentaire

• Avoir des cycles qui
      En général

mes cycles peuvent durer 30jours ou 28, 29 je suis meme deja arriver à 34 ou 35 jours.

Commentaire

• Re: Besoin d'aide et de conseil cycles irrégulièrs

En général
        Il n'y a

rien d'hyper irrégulier dans ce que tu décris...

Pas de rapports non ou mal protégés?

Commentaire

• Re: Besoin d'aide et de conseil cycles irrégulièrs

Il n'y a
          Non

Je n'ai jamais eu de rapport du tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
          X