publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur pendant les 2j premiers jours de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur pendant les 2j premiers jours de regles

Bonjour

Chaque mois, j'ai mes regles qui sont reguliers, cependant , les 2 premier jours j'ai une tres forte douleur au ventre , qui m empeche d aller travailler. je prend en medicament ... dalphagan et un bain bien bouillant pour calmer les douleurs

j'ai beau changer de pillule, cela me fais toujours la meme douleur

Que doije faire?

• Est-ce que l'on a

recherché la cause de ces douleurs de règles en consultation au moins?

Dafalgan ce n'est pas trop mal mais il y a bien mieux pour calmer les douleurs de règles une fois la cause trouvée (il faut savoir si l'origine de ces douleurs est fonctionnelle ou organique).

En ce qui concerne les pilules, pour ne plus avoir de douleurs de règles il est possible d'enchaîner sans faire de pause entre deux plaquettes.

En fait tout ceci est à discuter avec un médecin généraliste ou gynéco' en consultation. Les douleurs de règles ne sont pas une fatalité!

Commentaire

• Re: Douleur pendant les 2j premiers jours de regles

Regle.

Le premier jour je souffre tout le temps comme aujourd'hui par exemple je souffre beaucoup sa ménerve d'avoir autant mal toute la journée sa mempêche même d'aller en cours.

Commentaire

• Re: Douleur pendant les 2j premiers jours de regles

G

Mais tu devrait essayer le médicament (Antadys) c'est un bon médicament qui calme pendant quelques heures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
        X

publicité