publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour;

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour;

je suis mariée il y a 3ans de cela et j'arrivais pas de tomber enceinte.une fois chez le gygy le 14aout et il m'a prescrit 1traitement pour trois mois .j'ai un cycle regulier de 30j et je devais avoir mes regles depuis le 11septembre mais toujours rien.j'ai des douleurs au bas du ventre comme si s'etait les regles,j'ai aussi des ballonnements et la semaine passé j'avais des maux de tete.j'ai peur de faire 1test et je voulais avoir 1appercu avant de le faire.pensez-vous que je suis enceinte? :?: :?: :?:

• Re: Bonjour;

Seul un test

de grossesse pourra t'apporter une réponse fiable. On ne peut pas te donner d'aperçu comme ça... Cela ne serait pas vraiment valable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité