publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légères pertes permanentes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Légères pertes permanentes



    Bonjour,

    J'ai depuis 2 mois de légères pertes quasiment quotidiennes. Sachant que je suis en pré-ménopause mais que j'ai un antécédent de cancer du sein ainsi que des cancers (dont un de l'utérus) dans ma famille, pensez vous que je doive me rentrer aux urgences gynécologiques ou attendre un rdv chez le gynéco pour le 11 octobre ?

    Merci pour vos réponses

  • Re: Légères pertes permanentes

    Quelles sont ces

    pertes? Ce sont des pertes de sang ou pas? Sont-elles malodorantes? Sont-elle accompagnées de fièvre (t> ou = 38)? De douleurs dans le bas-ventre? De saignements?

    En cas de pb sache que le médecin généraliste est aussi apte à te recevoir. Le domaine de la gynécologie n'est pas réservé entièrement aux seuls gynécologues.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité