publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de demandé a ma mère d'aller au gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de demandé a ma mère d'aller au gynéco

Comment demandé a ma mere d'aller au gynéco ?

• Re: Peur de demandé a ma mère d'aller au gynéco

Rep

Bonjour,

Déjà, as-tu besoin de le demander ? Tu ne peux pas organisée cela toute seule ? Pour les mineures, le planning familial propose des consultations et contraception gratuites.

Sinon, tout simplement "Maman, peux-tu me prendre un rendez-vous chez un gynécologue s'il te plait". Après :
    - soit ta mère est compréhensive, respecte ton intimité et ne te demandera pas de lui en dire plus.
    - soit elle pose pleins de questions pour savoir pourquoi tu veux y aller mais prendra le rdv quand même par la suite.
    - soit elle est complètement fermée et il n'est pas question d'y aller si c'est pour une contraception parce que tu es "trop jeune" : dans ce cas tu peux opter pour le planning familial.

Commentaire

Rep
      Merci

Merci beaucoup pour cette réponse

Commentaire

...

dis toi que ta mère est passée par là aussi.
        Explique lui les raisons qui font que tu souhaites voir un gynéco, que tu aimerai voir si tout va bien.
        Après je ne connais pas ton âge mais simplement ne lui dit pas que tu veux aller le voir juste pour faire comme tes copines

Commentaire

...
          Mais..

J'ai vraiment envie de lui demandé mais j'ai peur ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
          X

publicité