publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ba ventre estomacenvie de vomir et m au do et au reins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ba ventre estomacenvie de vomir et m au do et au reins

bonjour je mapplle audrey jai 26 ans depuis 15 jour bientot jai d douleur au bas ventre douleur au do d brulure d estomac et d nausee de temps en temps
    ce mois ci jai eu 8 jour de retard et mes regle son venu mai ce netais pa comme dab elle etait legere pas cmme dab kar dabitude elle on abondante
    jai etais faire une prise de sang ki a etai negative ainsi kun echographie peluvienne et ki na rien vu
    mai les douleur son oujour aussi forte
    a votre avis esceke je suis enceinte ou pa
    merci de me repondre

• Test à refaire

salut, tu as refais un test depuis? j ai un peu la meme chose sauf que récemment on m a trouvé un kyste et une salpingite ( infection des trompes) mais il a fallu que j aille a l hosto pour que l on me trouve tout ça! pour les tests de grossesse cela arrive que cela soit negatif alors que c est positif comme m a dit mon docteur parce que le test a ete fait trop tot
    bon courage à toi

Commentaire

• Test à refaire
      Re

nn pa refai de teste ma ji ti faire une prise de san completee un leco il non rien trouver et la prise de san n j ne ompren pa dc il fo ke je retourne chez le medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité