publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxieuse suite à échographie avec ompk :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxieuse suite à échographie avec ompk :???:

Bonsoir,
    Suite à une aménorrhée depuis le 24 juillet, j'ai consulté ma gynécologue qui m'a diagnostiqué des OPMK. Je vous fais part des valeurs trouvées :
    - ovaire droit d'aspect OMPK porteur de 40 follicules antraux de 2 à 6 mm
    - ovaire gauche d'aspect OMPK porteur de 30 follicules antraux de 2 à 6 mm

J'attends mes résultats de dosage hormonaux (LH, FSH,etc.) pour lundi.

Avec mon mari nous avons un désir d'enfant et j'ai peur que ce diagnostic compromette fortement mes chances de tomber enceinte.

Que pourriez-vous me dire sur ce diagnostic d'OMPK et que pensez-vous de mon inquiétude ?

Par avance, merci.

• Re: Anxieuse suite à échographie avec ompk

On ne sait pas grand

chose sur cette pathologie si ce n'est son diagnostic grâce à des éléments cliniques, des éléments biologiques (dosages hormonaux) et l'apport de l'échographie.

En fonction du contexte, s'il n'y a pas d'ovulation et que vous avez un désir d'enfant, la gynéco' peut vous prescrire un traitement pour favoriser cette ovulation et vous aider à concevoir. A voir avec elle.

Bon courage

Commentaire

• Re: Anxieuse suite à échographie avec ompk

On ne sait pas grand
      * sur la cause

de cette pathologie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X