publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet nt380 short

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet nt380 short



    bonjour a toute, j'ai 25 ans et j'ai du me faire posé se stériler car je fait de l'hyper-tension donc du coup pilule interdite. je l'ai fait posé vendredi dernier et je doit encore prendre du "lamaline" a cause des douleur dans le bas ventre. se qui m'iquiete c'est que se cachet et un peu fort et vue que je doit dja en consommé pas mal a cause de mes probleme... c'est surtout pour savoir combien de temps dure les douleur, le temps d'adaptation? je c que se n'est que le début mais sans se fichu caché g de nouvo mal. merci a vous

  • Re: Stérilet nt380 short

    Re

    a savoir que je n'est jamais u d'enfant et que la pose a était tres douloureuse

    Commentaire


    • Re: Stérilet nt380 short

      Normalement

      un DIU doit se faire oublier très vite et des douleurs de plus en plus intenses ou/et qui persistent assez vivement 48 heures après la pose doivent mener à recontacter la personne qui t'a posé ce DIU.

      Pas de fièvre (t> ou = 38)? Des pertes de sang? Des pertes malodorantes?

      Commentaire


      • Re: Stérilet nt380 short

        Normalement
        Re

        je n'ai pas de fievre du tout, et de légere perte de sang de temps a autre mais pas malodorante. sa me fait un peu l'impression (la douleur) davoir des contraction de regle mais en continue et quand meme en moin douloureux, mais passer la journée je suis obliger de prendre un lamaline pour calmer le jeu

        Commentaire


        • Re: Stérilet nt380 short

          Re
          Lamaline

          c'est quand même du paracétamol (donc ok, antalgique palier I) avec de l'opium (là on est sur un antalgique de palier II, plus fort). Cela ne se prend pas comme ça, comme des bonbons. Tu as ce traitement prescrit dans une autre indication qu'après la pose du DIU ou pas?

          Normalement ce que l'on prescrit si pas de contre-indication, après la pose du DIU, c'est de l'ibuprofène (anti-inflammatoire) à prendre les 1 à 2 jours suivant la pose, et éventuellement si l'on a des règles douloureuses, et c'est tout.

          Les contractions utérines sont assez banales et fréquentes dans les 1ères heures qui suivent la pose du DIU, mais si cela persiste ou s'intensifie, ou alors que ces douleurs se sont arrêtées si elles re-surviennent violemment entre les règles à distance de la pose, mieux vaut quand même que tu en parles à la personne qui t'a posé le DIU.

          - On t'a fait une écho après la pose du DIU?
          - Tu sens bien les fils de ton DIU?
          - Tu ne sens pas de petit batonnet comme une alumette lorsque tu touches ton col?
          - Pas de risques de grossesse même avant la pose du DIU?

          Commentaire


          • Re: Stérilet nt380 short

            lamaline

            et bien le gynéco ma prescrit du lamaline suppo, il ma dit que je pouvais en prendre deux par jour mais je n'en prenai qu'un que quand j'avais tres mal, maintenant je n'en prend plus car je pense qu'il me constipe, se qui peu aussi je pense me donné mal au ventre, j'ai aussi remarqué que g beaucoup moin de flatulance dc je penser peut etre que si j'avais mal ct peut etre du au fait que je suis constiper se qui n'arrange pas grand chose. sinon non je n'en avais jamais pris avant. g apeler mon gynéco pr plus de renseignement mais aparament sa la pas plus affoler que sa. non on ne ma pas fait d'écho, pas de risque de grossesse je suis rester 1 mois sans contraception mais a chaque rapport il y avais préservatif et on a fait tres attention.si je sens un fil ou un batonnet je ne c pas, je n'ai pas vérifier, je suis un peu trouillarde g peur de me faire mal, j'ose mm pas approcher mon homme de trop pres de peur d'avoir mal, je c je suis tordu

            Commentaire


            • Re: Stérilet nt380 short

              L'opium

              contenu dans Lamaline a tendance à favoriser la constipation, qui elle-même peut causer de sacrés maux de ventre... Tu as encore des gaz ou pas? Si ces douleurs persistent consulte quand même ton généraliste.

              L'écho' n'est pas obligatoire après la pose du DIU. On la fait quand même parfois en fonction de la situation, ou en routine pour certains praticiens.

              Tu ne vas pas te faire mal à mettant un doigt ou deux dans ton vagin... Il suffit que tes doigts soient bien propres. Il y a autre chose qui passe par là de plus volumineux et qui ne te fait pas mal normalement... Le tout est d'y aller doucement... Le DIU est dans le corps utérin, ce ne sont que les fils que tu sens à l'extérieur, au niveau du col.

              Commentaire


              • Re: Stérilet nt380 short

                L'opium
                Re

                alors je ne sent ni le fil avec mes doigt ni mon compagnon quand ns avon un rapport, en revanche les douleur persiste, moin récurrente mais c tjr là, pdt les relation c "douuuucement". se qui m'ennui le plus c quand je m'active un peu ou bien alors chaque soir j'ai du coté de l'ovaire droit comment dire, sa irradi de douleur, c tres vif comme douleur mais sa passe tres vite, quand sa commence a peu pres tte les 30 seconde sa me lance et sa s'arrete une fois allonger. je suis allé voir mon gyné et il ma pas apporter plus d'info a part d'attendre de voir se que sa donne au prochaine menstruation

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2013-10

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité