publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de regles

Bonjour, cela fait a peu prés trois semaines que j'ai les regles ce n'est pas abondant c'est plutot le contraire sa dure deux trois jours aprés il n'y a presque rien et sa revient et ainsi de suite et je commence a etre un peu fatiguée je sais pas si ca a un rapport mais je porte un implant depuis deux ans je le fais enlever l'an prochain donc mais cest la premiere fois que ca me fait ca donc avant de demander a ma gynecologue je voudrais avoir l'avis sur ce site si c'est normal ou non :-/ merci

• Re: Problèmes de regles

Cela peut être

un des effets secondaires de l'implant mais avant toute chose il convient d'éliminer d'autres causes de saignements génitaux.

Des douleurs dans le bas-ventre?
    De la fièvre (t> ou = 38)?
    Des pertes qui ont une couleur bizarre? Malodorantes?
    Des brûlures intimes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité