publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles, normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles, normal ?

Bonjour à toutes,
    Alors voilà, j'ai 13 ans, nous sommes aujourd'hui samedi 12 octobre, et je devais avoir mes règles jeudi 10 octobre...
    Je l'ai ai eu pour la première fois mi-avril, et mes menstruations ont toujours été très régulière, elles duraient à CHAQUE fois 7 jours, et avaient à CHAQUE fois 31 jour d'intervalle... je m'inquiète, vu quecommeelle sont très régulière comme je viens de vous le dire à l'instant,
    et je n'ai jamais eu de retard... comme je n'ai que 13, et que je n'ai jamais eu de rapports sexuels ( heureusement )...
    Mais je me demande quand même si c'est normal d'avoir un retard de deux jours alors que c'est quand même la 7 ème fois que j'étais censée les avoir ???

• Re: Retard de règles, normal ?

Avoir un

retard de deux jours n'a rien de bien grave. Nous ne sommes pas des machines.

Commentaire

Avoir un
      Merci

pour ta réponse, j'espère tout de même que je ne vais pas tarder à les avoir ... bizzzzzous

Commentaire

:amour:

Bonjour,
        comme toi je suis très régulière dans mes règles, c'est cool, mais des fois 1 ou 2 jours de retard et c'est la panique

Pour suivre mes règles j'utilise le petit module gratuit d'EasyCup :http://www.easycup.fr/dernieres_regles.php
        c'est un petit module statistique qui te calcule, à partir de 5 dates de règles renseignées, quand tomberont tes prochaines règles et ta prochaine ovulation ! Je prends un traitement hormonal pour un problème aux seins et ce module me sauve la vie !

C'est gratuit il n'y a pas à hésiter !

Commentaire

:amour:
          Merci

De m'avoir répondu, mais j'y étais déjà inscrites, c'est très pratique, en effet, mais mes règles ont maintenant une semaine de retard, je commence vraiment à m'inquiéter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
          X

publicité