publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule enceinte?

bonjour
    g arretee la pilule le mardi 1 nov et g u mes regles le lendemain. seulement je n'ai pas de cycles regulier depuis des annees car ma pilule ... me donne mes regles que tous les 1 mois et demi 2 mois je ne sais jamais.comment et quand savoir si je vais etre enceinte et quand faire un test? et comment calculer mes ovulations. Merci d'avane pour votre aide

• Solution

la courbe de temperature ..
    avant de te lever du lit a plus ou moin la meme heure tu prends ta temperature .. tu commence le 1 jour de tes regles
    tu auras dans les 36 et une faflotte quand tas temp.perd 5 tu commence ton ovulation pendant 4 jours puis tu vas remonter a plus 37 et juste avant tes regles tu repasse dans les 36 suaf si tu es enceinte tu reste dans les 37 j 'espere que c'est clair c est pas evident d expliquer bref si tu n as rien compris regarde courbe de temperature sur le net..
    pour tes cycles irregulier je ne voit pas d autre solution vas tj voir ton gygy ..
    bonne chance

Commentaire

• Merci

merci beaucoup je vais essayer de faire ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité