publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de "regles"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de "regles"

Bonjour, est-il possible que je soit enceinte? :-/ Je prend la pilule (optilova 20 depuis environ mois) Je la prend tout les jours a heure a peut près régulière dans un interval qui se situe en 20h30 et 22h00 selon quand j'y pense. Vendredi dernier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et en ce moment je suis au troisième jour (sur 7) de la prise des pilules inactifs, donc je devrais avoir mes "règles". Je sais que sous pilule on n'a plus de règles et que c'est possible que cette absence n'est rien, sauf que c'est la première fois que sa m'arrive donc je stress vraiment

• Re: Retard de "regles"

Tu as répondu

toi-même à ta question.

Fais un test de grossesse en cas de doute, mais si tu n'as jamais oublié ta pilule plus de 12 h, pas eu d'interaction médicamenteuse avec elle, pas eu de diarrhée forte/vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule = risque très très faible de grossesse.

En plus, Optilova est très peu dosée (donc tu risques d'avoir d'emblée de petits saignements et pas des "règles" hyper abondantes entre deux plaquettes). Et, il faut tester une pilule sur au moins 3 mois, le temps que le corps s'y habitue (donc pendant ce temps on peut avoir des effets secondaires comme une absence de saignements entre deux plaquettes).

Commentaire

• Re: Retard de "regles"

Tu as répondu
      Merci de cette réponse

Non j'ai pas souvenir d'avoir oublier ma pilule plus de 12h ou d'avoir prit des médicaments qui peuvent intéragir avec elle, ni de vomissements, juste un mal de ventre quelques heures après le rapport.
      Je prend cette pilule depuis le mois de avril donc plus de 3mois :-/ De plus j'ai des pertes blanches en ce moment un peu plus abondante que d'habitude.
      Je me fait surement un film mais sa me fait peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité