publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes deux jours avant les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes deux jours avant les regles

Aujourd hui ainsi que le mois dernier quelques jours avant mes regles j'ai eu une grosse douleur au ventre qui a dure plus de 20 minutes, pendant ces 20 minutes j'ai eu tres chaud je transpirais meme .. et j'ai eu l'impression que j'allais m'evanouir. Apres ce temps je vomis une fois et tout redevient normal jusqu'au mois d'apres .. Je suis sous pilule depuis presque un an et je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup tous ces symptomes apparaissent .. J'espere que vous saurez me repondre merci d'avance

• Re: Problemes deux jours avant les regles

Même chose

Personnellement, je ne prends pas la pillule et j'ai le "même" problème que toi. Disons que 1 ou 2 jours avant mes règles et mes 2 premiers jours de règles, je souffre le martyr de maux d'estomacs au point de ne pas savoir comment réagir tellement la douleur est immense. Et lorsque je vomis, tout va pour le mieux, je ne ressens plus cette douleur.

Donc à moins que je me trompe, déjà, ceci ne devrait pas être a cause de la pilule comme je ne la prends pas. Mais contrairement à toi, j'ai cela depuis que j'ai eu mes premières règles.

J'espère que ca t'aidera, mais je te conseille d'aller quand même chez ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité