publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagin qui pique après rapport non protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vagin qui pique après rapport non protégé

Bonjour,
    Je suis avec mon copain depuis 4mois, depuis peu nous avons de temps à autre des rapports non protégés.
    J'ai remarqué que lorsqu'il éjaculait en moi, juste après (entre 30sec et 1min) l'intérieur de mon vagin me piquait, voir me brûlait. Cette sensation de picotements reste environ 30min, ensuite pendant 3-4h j'ai comme le vagin et la vulve "secs". Un peu comme la sensation que l'on a lorsque que l'on a une mycose (sensation de vagin/vulve sèche, un peu sec comme du papier) pourtant j'ai eu une mycose il y a environ 1mois et demi et je l'ai complètement soignée (traitement au daktarin gynécologique).

J'ai également remarquée que depuis que j'étais avec, c'était la 3ème cystite que j'attrapais. Alors qu'avant, je n'en avais eu qu'une
    C'est mon premier copain j'ai eu mes premiers rapports (avec pénétration) il y a environ 3mois et demi, je ne sais pas si cela peut jouer sur les symptômes décris plus haut ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Re: Vagin qui pique après rapport non protégé

Une cystite

ne s'attrape pas. Ce n'est pas une IST. Par contre, les rapports sexuels peuvent la favoriser car notre méat urinaire est naturellement plus ouvert lors de la pénétration et des vas-et-viens du partenaire.

Vous avez fait les tests de dépistage des IST tous les deux avant d'avoir des rapports sans préservatifs?

Commentaire

• Re: Vagin qui pique après rapport non protégé

Une cystite
      Nous n'avons

Pas encore fait de test non.
      Enfait le tout premier rapport non protégé était un "accident".
      Depuis, étant donné que nous étions tous les deux vierges avant nos premiers rapport (et que je prends la pilule, pour le risque de tomber enceinte) nous n'avons pas encore fait de test... Mais mon copain pensait aller en faire un dans peu de temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité