publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour je voudrais savoir si c'est vrai qu'un fibrome disparait avec la ménaupause et si on peut avoir recours al'oméopathie pour l'assecher j'ai 51 ans et il fait 2cm j'ai tres peur merci pour votre réponse

• Re: Titre

Tu peux toujours

avoir recours à l'homéopathie en parallèle (je ne sais pas s'il existe des petites granules pour ça), mais songe quand même à l'opération si c'est ce dont on t'a parlé.

Il te gêne ce fibrome?

Tu as des symptômes (saignements entre les règles, douleurs lors des rapports sexuels, règles très abondantes, envies fréquentes d'uriner)?

Commentaire

Tu peux toujours
      Cc

je n'ai po de saignements entre les règles mais le 1er jour de mes regles sont tres fortes avec caillots mais pas ts les mois les rapports sexuels ca dépend de la position et uriner fréquemment non

Commentaire

Cc
        Si c'est symptomatique

mieux vaut quand même traiter le fibrome... Tu as parlé de tout cela avec ton généraliste ou ton gynéco'?

Commentaire

Si c'est symptomatique
          Re

j'ai rdv avec un genyco le 19 j'ai peur d'une opération si y'avait un autre moyen ca m'arrangerait ne sachant pas encore si c'est un polype ou un fibrome ou un processus expansif ou autre voila ce k'est écrit sur mon echo

Commentaire

Re

cc je viens de voir un gényco pour une 2eme écho il n'a pas voulu se prononcer pour un polype ou un fibrome je rentre a l'hopital vendredi pour une biopsie j'ai tres peur de ce kil m'a dit car si masse dur prélevement sans l'enlever et masse molle prélevement et enlevement ke dois-je comprendre??j'ai tres peur aidez moi j'ai peur des suites voir infection hémorragie ou cancer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité