publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pertes marrons

Bonjour à tous.
    Je me suis inscrite sur ce site parce que je suis inquiète. En effet, j'ai des pertes marrons foncées. Elles sont pas très abondantes et gluantes. Elles arrivent comme des règles normales mais sans mal de ventre si sang...
    Je voudrais savoir si je dois m'en inquiéter ou pas, je les ai eu après avoir arrêter la pilule ... pour des problèmes dacné et cela il y a environ 5/6 mois (ça fait donc 5/6 mois que j'ai des pertes marrons).
    Sinon je n'ai jamais eu de rapport sexuels, et ne n'ai pas de gynécologue (j'ai 17 ans...)
    J'ai lu que ce problème pouvait arriver à la puberté ou à cause du stress (je suis d'un naturel très stressé), ou d'un problème d'alimentation et je suis végétarienne (mais il me semble que j'avais ces pertes avant d'arreter la viande...) MAIS aussi en cas de cancer du col de l'utérus ou autres maladies graves...
    Voila que me conseillez-vous? Je suis particulièrement inquiète!
    Merci

• Re: Problème de pertes marrons

Pour n'importe quel signe

que l'on cherche sur internet, on risque de trouver des maladies graves alors que dans la majorité des cas ce n'est PAS ça.

Les pertes marrons sont des pertes de sang. Elles se sont juste mélangées dans les sécrétions vaginales et sont en petite quantité, d'où la couleur.

Je te conseille de consulter ton médecin généraliste ou gynéco' tout de même vu que cela persiste.

Tu as des cycles de combien de jours (1 cycle = du 1er jour des règles à la veille du 1er jour des règles suivantes)? Réguliers ou pas?

Sur combien de jours surviennent ces pertes? A quel moment du cycle (plutôt début, milieu, fin)?

Commentaire

Pour n'importe quel signe
      ...

Merci de ta réponse.
      Je n'ai pas mes règles, j'ai juste ces pertes marrons. Elles durent environs 5/6 jours et reviennent toutes les 2/3 semaines, comme des règles mais le sang en moins.
      ça pourrait être dût à quoi tout de même?

Commentaire

...
        Donc tu n'as

plus de vraies règles depuis 5-6 mois c'est ça? Il vaut mieux que tu consultes dans ce cas. C'est peut-être un petit pb hormonal (et là encore cela laisse plein de causes possibles dans les pbs hormonaux éventuels) ou autre. Il convient de consulter pour rechercher la cause de cette absence de vraies règles.

Tes pertes marrons contiennent du sang.... Le "marron" c'est le sang mélangé aux sécrétions vaginales.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
        X

publicité