publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation vulvaire? ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation vulvaire? ou pas?

Bonjour,
    Cela fait depuis 2 jours que j'ai ma vulve (entre les petite lèvres) et l'entrée du vagin rouge (pas rouge sang) et sa me gratte, me gène... Je ne connait pas très bien mon anatomie génitale (donc je ne sait pas vraiment s'il y a un soucis). Je pense être irrité à causse d'un certain papier WC un peu trop rêche... J'ai été à la pharmacie, on m'a donné du Saforelle crème et je me lave avec du gel Lactacyd (désolé pour la citation de marque), La pharmacienne m'a dit de faire attention à ce que se ne soit pas une mycose (mais je ne sait pas à quoi sa ressemble :-( ).
    J'ai évidement prit rendez-vous avec un gynéco pour faire un petit contrôle de sécurité...

Y a t-il des personnes dans mon cas? Si oui, pouvez vous me dire ce que c'est, ce que vous avez fait, ressentit, etc...?

• Re: Irritation vulvaire? ou pas?

Rep

Bonjour,

On ne peut pas te dire comme ça ce que c'est, on est pas devin. Mais il est vrai que si "l'irritation" ne passe pas, il faut penser à une éventuelle infection (mycose notamment).

Commentaire

Une mycose génitale

se traduit par des pertes blanches intimes très épaisses aspect "lait caillé", une vulve et un vagin rouge, une vulve parfois gonflée, des démangeaisons intimes.

Néanmoins, on ne peut pas diagnostiquer une mycose sur ces simples signes à tous les coups. Il faut bien souvent un examen physique et parfois un prélèvement vaginal.

Tu as des rapports non protégés?
      Tu as ton rdv chez le gynéco' pour quand?

Commentaire

Réponse

Rapport non protégés oui, avec mon compagnon de depuis 4 ans... Et j'en est pas eu récemment...

J'ai rdv le 20-11 (pas possible avant).

Aujourd'hui j'ai l'impression que sa va mieux...Mais je met quand même toujours la crème.

Merci pour la rép

Commentaire

Réponse
          Le 20/11

c'est déjà très court pour un rdv gynéco'. Sache juste qu'un généraliste pouvait très bien s'occuper de ce souci dans de meilleurs délais...

Si jamais tu as des rapports préservatifs quand même par précaution car on ne sait pas ce que tu as.

Commentaire

Le 20/11
            Suite de la rép

Oui mon généraliste vient mercredi, je lui en parlerai obligé, parce que sa me stress (je suis une vraie stressée )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité