publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation geliofil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation geliofil

Bonjour à toutes.
    Je me pose actuellement une question existentielle !
    Jai commencé le geliofil lundi soir. Et depuis... Jai mes règles.
    En fait au début jai cru que cétait des saignements dus au geliofil mais aujourdhui ça ressemble plus à des règles quautre chose !
    En fait, jai arrêté la pilule il y a environ 1 mois (pas pour BB mais marre des hormones), du coup je savais pas du tout quand jallais avoir mes règles vu que sous pilule je les avais plus.
    Je trouve hyper bizarre de les avoir pile au moment où je commence le geliofil
    Du coup, est-ce quil faut que je larrête et que je le recommence après ?
    Vous pensez que cest ça qui a déclenché mes règles ?
    Merci pour vos avis !

• Re: Utilisation geliofil

Géliofil

ne déclenche pas des règles. Rien ne permet de déclencher des règles naturelles au niveau médicamenteux.

Tu as pensé à un autre mode de contraception que la pilule si tu ne veux pas de bébé dans l'immédiat?

En général on utilise Géliofil après les règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité