publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponses

bonjour j'ai subi une histeroscopie operatoire le 30 octobre et depuis je saigne, j'aimerai savoir si combien de temps les saignement dure apres une histero et le temps qu il faut pour reprendre des rapport avec mon epoux merci

• Re: Besoin de reponses

On ne t'a pas

donné un papier d'info concernant tout cela?

Pour les saignements tout dépend si tu as eu une hystéroscopie opératoire ou diagnostique. Dans le 1er cas tes saignements peuvent durer une 15aine de jours dans pb...

En ce qui concerne les rapports sexuels, on peut les reprendre dès l'arrêt des saignements.

Si ces saignements sont:
    - trop abondants;
    - malodorants;
    - accompagnés de fièvre (t> ou = 38);
    - accompagnés de douleurs dans le bas-ventre
    => consulte sans tarder (un seul de ces signes suffit)

En cas de doute contacte ton médecin.

Commentaire

• Re: Besoin de reponses

On ne t'a pas
      Besoin de conseil

bonjour
      merci de me repondre,j'ai pas eu les infos apres l'operation,les saignement etait abondant 5jrs apres et ce pendant 3jrs avec des cailloux de sang ensuite petit saignent pendant 4jrs et depuis hier plus rien.je voulais avoir des temoignage des autres afin de ne pas etre inquiete vu que je ferai une fiv apres

petrony3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité