publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil

bjr voila j'ai arreter ma pillule le mois dernier pour bébé 2, et j'ai eu mes regles, elles etaient differentes de dabitude, marron et ont durée 3 jours alors qu'avant, elles duraient 4 jours environ et etaient de couleur rouge, ma gynéco ma di que c'etait normal a force de prendre la pillule, mais que tout rentrerais dans l'ordre les mois qui allaient suivre puisque j'arreter la pillule pour bébé 2. et la ce mois ci, donc je ne suis pas enceinte ( dommage) et j'ai eu mes regles vendredri et la on est dimanche et on dirait que c'est deja fini, par contre vendredi quand je les ai eu elles etaient abondantes et bien rouge , bordeaux. et la sa fai un peu marron. je me pose des questions, j'ai peur. avez vous des conseils, ... merci de vos reponses.

• Re: Besoin d'un conseil

C'est tout a fait normal

de ne pas avoir de règles ou avoir des règles différentes (perte marron en petites quantité et irrégulières) car ton corps se réadapte a ne plus recevoir les doses d'hormones quotidienne qu'il était habitué de recevoir quand tu prenais la pilule. Ton corps "repart" de zero et se remet en route "naturellement". Ca peut prendre quelques jours comme plusieurs semaines voir mois. Les pertes marron/Rouge foncées sont normales, petit a petit ton cycle normal avec des règles "normales" vont revenir, il ne faut pas t'en inquiété pour le moment.
    Par contre, si ca continue a faire comme ca au bout de plusieurs mois (disons 4eme cycle de règle) je te conseille de retourner consulter ta gynéco !!!

Voilà j'espère avoir répondu a tes question !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité