publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bjr demain je dois faire une hystéroscopie avec curetage biopsique j'ai tre peur 2 écho de faites et on me dis rien frottis bizarre du sang sur la tige est-ce pour ca qu'on me fait ce curetage j'ai 51 ans j'ai été vor le gényco car regles hémorragiques avec caillots de sang les 2 premiers jours merci de votre réponse

• Re: Aidez moi

Je pense

que tu devrais parler de tout ça avec ton médecin. L'information est un droit du patient.

Le frottis de dépistage sert à repérer d'éventuelles lésions au niveau des cellules du col de l'utérus. Ces lésions sont le plus souvent causées par la persistance d'une infection à HPV dans l'organisme.

D'après ce que tu écris, on t'a fait faire ces examens (les deux échos) car tu avais des règles hémorragiques. Suite à ces deux échos les médecins t'ont proposé d'analyser ta muqueuse utérine (biopsie) à la recherche de certaines anomalies en passant directement par les voies naturelles (hystéroscopie).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité