publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au bas du ventre

bonjour, depuis ongtemps j'ai tojours eu une certaine douleur au bas du ventre, ça fait une petite crampe au coté du bas ventre au début, là ça brule et pour me soulager je me plies un peu et la douleur ne fait qu'augmenter et j'ai maintenant de la difficulté à me déplacer, cette douleur me coupe l'appétit. Mais un problème plus important est que depuis peu j'ai une autre douleur mais différente, celle ci est encore au bas ventre, mais moins intense et j'ai plus fréquemment envi d'aller au toilette et la partie en dessous de la bédaine si on dit ça comme ça, est enflée en fait la même partie que lorsque j'ai mes règles et j'ai pris 2 pouces de taille de plus subitement. J'aimerais savoir si vous avez déjà vécue une situation semblable et qu'est-ce que c'est!
    merci de me répondre, car cela m'inquiète.

• Re: Douleur au bas du ventre

Désolé

pour les nombreuses fautes d'orthographes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité