publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles irréguliers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles irréguliers

bonjour docteur, voila j'ai en fait 22 ans et mes règles sont irréguliers depuis que j'ai l'age de 18 ans, parfois c'est espacè de 3 à 6 mois. parfois cela vient avec des trucs marrons et ca sarrête là. avant au moins si ça venait c'était abondant mais plus maintenant. et depuis 2 jours je ressens une douleur qui pique au niveau de l'ovaire droit et quand j'ai envie de pisser. certains mois quand je suis en période d'ovulation il y'a mes seins qui font mal mais les règles ne viennent pas par compte j'ai des pertes blanches abondantes. il faut aussi préciser que j'ai une kyste au niveau du sein droit.
    si vous pouvez svp me donnez votre avis.
    en attente de votre réponse

• Re: Régles irréguliers

Tu prends

une contraception ou pas?

Des rapports non protégés?

Une maladie particulière?

Tu es en situation de sous-poids ou de surpoids? Tu as un régime alimentaire qui pourrait expliquer ces règles irrégulières?

Tu fais du sport de manière intensive?

De toute manière je ne peux que t'encourager à parler de tout cela avec ton médecin généraliste ou gynéco' pour rechercher une éventuelle cause à ces règles très irrégulières.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité