publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir un retard meme si on prenait duphastan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir un retard meme si on prenait duphastan

j'ai 29 ans j'ai une petite fille agée de 3 ans s'afait 1 ans que j'ai arrêté la cellule mais pas de grocesse j'ai consulté ma gynéco ella m'a donné l'injection ovitrelle et duphaston ,j'ai pris duphaston du 16j jusqu'au25 mais un retard du cicle de 12 jour ce qui m'a inquiété .au debut j'ai cru que je suis enseinte donc j'ai fait le teste aprés 3 j de retard c'étais positif mais malheureusement aprés 12j j'ai eu des saignement pendant 1j et elle s'est arrété jusqu'a le 4j alors la beaucoup de saignement j'au refait le teste c'était négatif.je suis perdu j'ai rien compris .est ce que on peut considérer ca comme une fausse couche ?ou bien c'est duphaston qui a déréglé mon cycle?DUPHASTAN est du pour regler les hormone n'est pas?s.v.p je veut une explication le tot possible

• Re: Peut-on avoir un retard meme si on prenait duphastan

Duphaston

dans ton cas n'était là que pour déclencher des règles artificielles.

Si le test est passé de positif à négatif avec beaucoup de saignements, je crains malheureusement à une FCS. Mais, fais quand même un test de grossesse sanguin (dosage de b-HCG) au labo' pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Tu sais pourquoi on t'a prescrit Ovitrelle et Duphaston? Tu es en PMA?

Je pense qu'un point avec ta gynéco' sur ta situation serait nécessaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité