publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi penser help !!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi penser help !!! :???:

bonsoir a toutes ,voila je suis en essai bb1 depuis janvier 2013 j'ai arrêté la pilule en janvier j'ai donc eu mes règles ensuite jusque mars plus rien la gynécologue ma prescrit du duphaston pendant 6 mois que j'ai pris jusque septembre tout se temps avec duphaston aucune ovulation courbes de température test ovulation .. et miracle octobre j'ai eu mes règle naturelle avec ovulation ,je devait les avoir le 26 novembre et rien test 10ui négatif et prise de sang aujourd'hui a 2 ui ,voila je me demande que veux dire 2 ui je sais que sais négatif mais jai peur dêtre stérile vraiment c'est pour cela que je vous envois a toutes un gros HELP ! pur savoir si vous pourriez grâce a votre expérience me répondre merci les filles et courage a toutes

• Re: Je ne sais plus quoi penser help !!!

On n'explore

normalement pas la fertilité du couple avant 12 à 18 mois d'essais réguliers sans succès (un rapport non protégé tous les 2-3 jours pendant quasi tout le cycle).

Il y a beaucoup plus de personnes impatientes qu'infertiles en fait.

Et Duphaston n'a jamais fait ovuler ni repartir les cycles même si on le "vend" souvent de cette manière. Cela fait juste revenir des saignements artificiels quelques jours après son arrêt quand cela marche...

Essaye de prendre un rdv avec ton gynéco' pour un bilan si toujours rien au bout d'un an d'essais sans rien, mais, zen, cela ne veut pas dire pour autant que tu es stérile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité