publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre: suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre: suis-je enceinte?

Bonjour; en juillet, j'ai eu mes règles du 24 au 28; j'ai eu des rapports non protégés du 06 au au 09 août puis du 11 au 16 août. Les règles sont arrivées le 21 août et sont finies le 28, mais cette fois plus abondantes et avec des caillots. Une douleur du côté gauche m'a obligée à voir un gynéco qui pendant l'échographie voit que l'ovaire gauche a pris du volume. Il m'a d'abord mise sous ribatran, gynanfort et ciprofloxacine puis sous primolut: 10 jrs de prise pour la 1ère plaquette; les douleurs du bas-ventre sont vives et j'ai saigné pendant 10jours (du 19 au 28 septembre). Ensuite, j'ai eu une sorte de malaise subitement avec de la fièvre, des nausées. Il m'a été prescrit un traitement de palu; or, mon palu s'annonce toujours avec des douleurs dans les articulations; ce qui n'est pas le cas; j'ai commencé la 2ème plaquette de primlout, je termine le 10ème comprimé aujourd'hui, mais j'ai très mal au bas-ventre depuis 2jours. Jai fait une écho et mon gynéco vient de me faire un toucher vaginal. Mais il me dit quil ny a rien. Jai juste grossi, ce qui justifie que mon ventre a un peu pris du volume. Je me demande si malgré cela je suis enceinte?

• Re: Titre: suis-je enceinte?

.

Deux infos :
    1) les symptomes arrivent généralement deux mois après ovulation (ou rapport).
    2) Si tu veux savoir si tu es enceinte, fait un test 3semaines après le rapport, 4 le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité