publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons/noires après les règles d'autres symptomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons/noires après les règles d'autres symptomes

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussions mais je n'arrive pas à trouver une réponse adéquat à mon problème.

Voilà, j'ai eu mes règles il y a une semaine et j'ai repris la pillule comme si c'était la première fois (car oubli) donc le 1er jour des règles => le lundi soir. A la fin des règles qui étaient abondantes, j'ai eu des pertes marrons voir noires qui persistes encore aujourd'hui, donc cela va faire bientôt 1 semaine. S'ajoute à ça, des douleurs dans le bas du ventre, des nausées matinales, une humeur de m*rde ... bref
    je ne pense pas être enceinte car en effet je n'ai pas eu de rapport depuis au moins 1mois et demi-2 mois car je me suis séparé de mon copain.

Donc est-ce que cela viendrait de la reprise de ma pillule ? même si ça m'était déjà arrivé de l'arrêter pendant 3 semaines à cause d'un oubli et de la reprendre le 1er jour des règles. Je ne sais pas. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller parce que je commence à m'inquiéter.

Merci à vous.

• Re: Pertes marrons/noires après les règles d'autres symptomes

Merci

Merci pour vos réponses ... En tout cas je précise que je n'ai plus ces pertes de sang depuis seulement hier donc en comptant mes règles je suis quand même resté 16 jours avec ces pertes de sang donc c'est inquiétant. Bref c'est réglé je vais supprimer mon compte qui n'a eu et n'aura plus d'intérêt. Merci quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité