publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons

J'ai 62 ans.J'ai des démangeaisons vaginales, j'ai eu des examens, frottis vaginal, prélèvements vagin et autres et on ne me trouve rien. J'ai une crise d'herpès par an environ et quand je l'ai soignée la démangeaison s'arrête. Là, je ne comprend pas, je n'ai pas d'herpès, rien aux examens, de quoi peut-il sagir ? Merci de me répondre.

• Re: Démangeaisons

Cela

peut venir d'un vêtement serré comme un pantalon, un collant, ou une culotte, privilégiez les matières coton, pas le satin
    tentez de vous laver avec cavaillès spécial sécheresse intime, cela peut signifier une sécheresse vaginale
    buvez beaucoup
    alimentation riche en fruits, légumes
    cure de levure de bière ou de probiotiques qui fera du bien à votre flore vaginale
    et tentez des capsules d'huile onagre aux propriétés hydratantes

Commentaire

Cela
      Colpotrophine

merci de m'avoir répondu, je me mets des ovules de colpotrophine et de la crème aussi, cela peut-il donner des démangeaisons.

Commentaire

Colpotrophine
        J'ai

lu les indications et justement cela est fait pour justement calmer divers désagréments dont les démangeaisons

parlez en à votre médecin

car si vous prenez d'autres médicaments cela peut avoir des interactions

tentez de vous laver un ou deux jours avec saforelle gel intime, mais pas plus, cela vous soulagera bien et reprenez avec le gel cavaillès sécheresse intime qui est surgras, cela protégera bien les muqueuses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
        X

publicité