publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit boule entrée du vagin ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit boule entrée du vagin ?

Bonjour,
    je suis un peu génée, mais surtout trés inquiète alors voilà je pose ma question : j'ai une tout petite boule qui se trouve entre ma grande lévre et ma petit lèvre pile au même niveau que l'entrée de mon vagin, elle me fait un peu mal selon les positions que je prends, et parfois me gratte légèrement. Elle est petite et rouge.
    Aprés avoir parcouru les forums, j'ai trés peur parce que j'ai l'impression que c'est un kyste des glande de bartholin alors mes questions sont :

1- est ce que vous croyiez que je peux aller voir un médecin traitant pour me faire diagnostiquer ? parce que pour avoir un rendez vous avec la gynéco il faut attendre looooongtemps, et je suis trés inquiète.

2- j'ai lu justement qu'en traitant le plus rapidemment possible on pouvait eviter une opération, est ce que c'est vrai ? ça veut dire quoi rapidemment ? moi ce n'est qu'une toute petite boule, ça marche encore ? et si j'attends par exemple 2/3 jours je ne pourrais plus du tout prendre de traitements ?

3- est ce que c'est possible que ce soit justement ce kyste de la glande sachant que mon petit bouton n'est pas sur la petit lévre, ni à l'entrée même du vagin mais bien entre les 2 lèvres à ce niveau... la glande etant carrément à l'entrée du vagin vous croyiez que ça peut avoir un lien ?

4- d'ailleurs quels sont les symptomes exacts de cette maladie ? je veux dire, à part la douleur et la petite bosse comment essayer de deviner en attendant le rendez vous si c'est ça, ou autre chose ?

Merci j'ai la phobie totale des hopitaux, et j'ai trés trés peur d'une operation qui apparemment est plutot douloureuse, alors tous vos témoignages conseils etc sont les bienvenus, merci beaucoup !

• Re: Petit boule entrée du vagin ?

Bonsoir

1/ oui tu peux très bien voir ton généraliste pour cela et je te le conseille plutôt que d'attendre des lustres ton gynéco'.

3/ au vue de la localisation je ne suis pas sûre que ce que tu ais soit bien une bartholinite mais sans voir difficile à dire... Là encore il faut consulter. C'est peut-être aussi un simple "abcès" ou "furoncle" voire autre chose.

4/ les signes ne sont pas très spécifiques si ce n'est rougeur, chaleur, gonflement de la lèvre, parfois écoulement de pus spontané, et douleur qui empêche de s'asseoir à la fin. De la fièvre peut aussi apparaître dans certains cas.

Commentaire

• Re: Petit boule entrée du vagin ?

Merci !

Déjà je suis rassurée quant au fait d'aller voir mon généraliste pour ça, le bouton en question a evolué et désormais j'ai plus l'impression que c'est un bouton d'acné qui est mal placé :un bouton rouge avec le haut blanc (Oui, ça donne faim hein ?)

je n'ai plus mal, mais je vais quand même consulter !
      j'espère que c'est bien ça, j'ai découvert cette maladie en faisant l'erreur de parcourir le net... quand j'ai vu ça j'ai eu trés peur.

Bonnes fêtes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
      X

publicité