publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes démangeaisons à la vulve et gros boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes démangeaisons à la vulve et gros boutons

Bonjour !
    Je poste ce message car j'ai besoin d'aide !!! Alors voilà, depuis environ 1 an je pense, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, j'ai de fortes démangeaisons à la vulve, que ce soit au milieu, sur les côtés, un peu partout, mais principalement sur la partie qui n'est pas de la peau "normale", je veux dire que c'est surtout sur la partie rouge, mais ça peut aussi être sur la peau. Je sais que c'est stupide, mais même si ça fait longtemps, au début je n'ai pas pensé à en parler, je pense que c'est tout simplement parce que ça a dû se faire petit à petit au commencement et qu'après je ne faisais pas attention, par habitude. J'ai informé ma mère de mon problème il y a seulement un mois... Ces démangeaisons ne sont pas constantes mais presque, j'en ai tous les jours, des fois pendant des heures il n'y a rien, puis pendant un bon moment ça va me gratter intensément, c'est vraiment atroce, certaines fois ça me gratte tellement fort que ça m'en fait mal !! En plus je ne peux pas me gratter en public, je dois me retenir, et c'est horrible...
    Et très récemment, en réalité juste après l'avoir dit à ma mère, j'ai noté la présence un bouton entre mon vagin et mon anus, il est devenu blanc un ou deux jours après que je l'ai remarqué, puis il a disparu au bout de quelques jours. Depuis, un second est apparu il y a une semaine environ, douloureux lorsque je le touche comme le premier, mais cette fois tout devant, sur la grande lèvre, juste à côté de la séparation des deux lèvres. Il est également devenu blanc, et il s'est percé lorsque je l'ai un peu pressé. Ne sachant pas trop quoi faire j'ai mis de l'antiseptique...
    Alors voilà, le coup des boutons je ne l'ai en revanche pas dit à ma mère, parce que j'ai peur qu'elle veuille regarder et je suis un peu trop pudique, elle m'avait dit qu'il faudrait aller chez le médecin quand on a parlé des démangeaisons, mais je n'ose pas, j'ai peur, je n'ai pas envie, et depuis on n'en a pas reparlé.
    S'il vous plaît aidez-moi, si vous avez une idée de ce que ça peut être !!!!

PS : je n'ai que 15 et je n'ai jamais eu de rapports sexuels...

• Re: Fortes démangeaisons à la vulve et gros boutons

Bonsoir

On ne peut rien te dire d'autre que d'aller consulter... Un médecin généraliste peut très bien faire l'affaire dans un 1er temps. Courage.

Commentaire

• Re: Fortes démangeaisons à la vulve et gros boutons

Bonsoir
      Merci

D'accord, j'ose pas mais en effet il va bien falloir que j'y aille... Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
      X

publicité