publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles après accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles après accouchement

Bonsoir, cela fais 3 mois que j'ai accouché de mon 3 ème enfant. Une petite princesse que j'allaite exclusivement. J'ai eu des lochies pendant environs 1 mois après l'accouchement puis retour de couches pendants env 5 jours. Depuis j'ai des saignements ,je suppose des regles, mais très très très peu abondantes.( un protège slip pour une journée entière suffirait). Du coup je me pose des questions : est-ce vraiment mes règles? serai t'il possible qu'il s'agisse d'une grossesse? Si qqun peut m'aider à rep on ses questions. Merci

• Re: Règles après accouchement

Prends

tu une contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

Prends
      Non

Bonjour brunette. Non je ne prend pas de contraception

Commentaire

Personne

Pour me répondre :-/ ...

Commentaire

Non
          Des rapports

non protégés? Si oui, ce serait bien de faire un test de grossesse sait-on jamais...

Commentaire

Des rapports
            Non protegés...

C'esr vrai que j'ai pris des risques mais je ne pense pas être enceinte vu les saignements que j'ai eu. Le problemes c'est que je ne sait pas si ce sont des regles ou pas.

Commentaire

Non protegés...
              Ce n'est pas parce

que tu as saigné que tu n'es pas enceinte... 1/3 des grossesses saignent au 1er trimestre... Fais un test...

Commentaire

Ce n'est pas parce
                Test negatif

Salut brunette. J'ai suivi tes conseils et j'ai fais un test de grossesse urinaire qu s'avere negatif. Ouf! Les saignement ce sont arretés mais ont durée quand meme une dizaine de jours. La question se pose tjrs. Est ce des regles? Ou un pb gynécologique?

Commentaire

Test negatif
                  Tu continues d'allaiter?

?

Commentaire

Tu continues d'allaiter?
                    Oui

J'allaite toujours. Un allaitement exclusif

Commentaire

Oui
                      L'allaitement

est peut-être à l'origine de tes saignements. La prolactine qui est en effet sécrétée en grande quantité pendant l'allaitement peut se traduire par de petites pertes de sang entre les règles.

Néanmoins, si cela persiste, pense à consulter ton médecin généraliste/gynéco car la cause peut être ailleurs, et il convient parfois de donner des suppléments en fer à la maman quand elle perd trop de sang (même en petite quantité) à la longue.

Commentaire

Consulte aussi

si les pertes de sang sont associées à une altération de ton état général (pâleur extrême, fatigue , sensation de malaises ou de vertiges...).

Idem si tu as des pertes malodorantes, associées à des maux dans le bas-ventre ou de la fièvre (t> ou = 38).

Commentaire

Ok

Merci des conseils et de m'avoir eclairé sur le sujet. Pour l'instant les saignements se sont arrétés. A surveiller...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité