publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles (trop) douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles (trop) douloureuses

Coucou les filles.
    Je vous parle aujourd'hui lors d'une de mes longues nuits blanches dues à mes règles (trop) douloureuse.

En effet, les deux premiers jours où j'ai mes règles sont à chaque fois de la torture. Pourtant, étant très malade petite, je tolère assez la douleur. À chaque fois, j'ai envie de vomir, et je ne peux pas dormir de la nuit. Pourtant je prends des médicaments (PerdoFemina et ... .

Si vous voulez quelques renseignements pour m'aider, j'ai 13 ans (14 dans moins de 2 mois) et j'ai mes règles depuis plus de 2 ans (aout 2011). Mes règles durent en moyenne 7 jours et reviennent tous les 30 jours environ.

Aidez-moi s'il vous plait j'en peu plus... :/

• Re: Règles (trop) douloureuses

"..."

... -> ... (je sais pas pourquoi ca ne l'as pas pris)

Commentaire

Heu..

"..." -> ...

Commentaire

Tu as parlé

de ces règles douloureuses à un médecin? On a tenté d'en rechercher la cause ou pas?

Commentaire

Tu as parlé
          Non

Non jamais.. Mais la cause ne peut que être les règles non ?

Commentaire

Non
            Non pas

forcément. La cause peut être fonctionnelle (le plus souvent) ou organique, et elle est à rechercher pour pouvoir ensuite te proposer la prise en charge et le traitement les plus appropriés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
            X

publicité