publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur et besoin de conseils ... :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur et besoin de conseils ... :-/

Bonjour a tous et merci à celles et aussi à ceux qui prendrons le de répondre.
    Bon je vais vous raconter mon histoire pour que vous puissiez mieux comprendre. Attention le roman commence :
    On va commencer par ma première histoire d'amour de mes 16 ans, c'est aussi là au j'ai eu ma première relation sexuelle, et donc les débuts de la pilule. De la mon médecin généraliste que je connait depuis bébé ma demander de consulter un gynécologue, moi qui n'était pas très débrouillarde et surtout grande timide je ne prenais jamais les rendez vous chez les médecins et donc encore moins un gynécologue !! et j'ai préféré attendre que maman fasse, et évidemment sans jamais lui rappeler car cela me faisais peur. Elle n'a donc jamais pris rendez vous. à mes 18 ans, grosse dispute avec ma mère je part donc de la maison et par vivre chez les parents de mon copain (qui n'est plus même qu'a mes 16 ans ) De la tout se complique ... maman n'est plus derrière pour tout faire, donc faire les choses seule devient presque impossible. Au bout d'un temps ma boite de pilule arrive à son terme, je n'ai pas réussi à aller voir un médecin ... 2 ans ont passé (j'ai un boulot une petite maison et je vis toujours avec le même homme) maintenant il y a l'envie d'avoir un enfant autant que pour moi et pour lui. Pendant c'est 2 ans nous ne nous somme pas protéger ... et des questions se pose ... pourquoi n'avons nous toujours pas de bébé, suis - je stérile ? es ce lui ? Alors oui il faut absolument que je consulte, mais j'ai hyper peur ! peur qu'on me juge, peur qu'on me touche. dès je commence à essayé de chercher un gynécologue sur internet j'ai le stresse qui monte. je n'arrive pas à en parler autour de moi et la aussi je ne sais pas pourquoi ...

Alors voilà l'histoire de ma vie.

• Re: Peur et besoin de conseils ... :-/

Vous

avez des rapports non protégés régulièrement ou pas?

Tes cycles durent combien de jours? Réguliers ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité