publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles deux fois dans le mois.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles deux fois dans le mois.

Bonjour à tous ! (Bonne année au passage )

Voilà on va dire que l'année commence mal pour moi. J'ai eue mes règles le 19 décembre jusqu'au 22, comme d'habitude. Donc je reprends le 23 décembre, ma pilule. Mais là, aujourd'hui, j'ai des pertes de sang, comme si j'avais mes règles. Je ne comprends pas, car je prends tout les jours ma pilule. Dans l'angoisse dattendre demain pour allez voir mon médecin en urgence, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un aperçu de ce qui m'attend. Et question bête, est ce que je prends ma pilule quand même ou bien j'arrête ?

Merci d'avance !

• Re: Régles deux fois dans le mois.

Tu continues

à prendre ta pilule.

Un oubli? Diarrhée forte ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Interaction médicamenteuse avec la pilule?

Commentaire

Non pas malade

Non justement je ne suis pas malade. Mes règles ce sont arrêter, ça n'a durer qu'une journée.

C'était en Novembre que j'avais fait des oublis (2 jours)

Commentaire

Non pas malade
        Et bien

tu fais un test de grossesse... On ne sait jamais...

Commentaire

Au final

J'ai été au rendez-vous au chez le médecin (sa remplaçante) et au final, je pensé que mes règles c'était arrêter mais non ... Toujours des petits saignement. Apparemment j'aurai un risque de grossesse mais ça me chique un peu... C'est possible ?
          Prise de sang à faire.

Commentaire

Au final
            Oui c'est

ce que je t'ai déjà expliqué dans mon précédent message.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
            X

publicité