publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles

Bonjour,

j'ai eu mes dernière règle le 9/11/13 et rien depuis le mois de décembre fait deux test mais négatif et toujours rien , par conte j'ai des nausées, je rote, aucun dégout de l'alimentation mais j'ai maux de ventre et des tiraillement et quelque douleur aux niveau de mes seins et douleur au niveau du dos

• Re: Retard des règles

Une

fatigue? Un stress particulier? Une maladie? Un changement de rythme de vie? Une perte/prise de poids récente? Un entraînement intensif? Changement d'habitude alimentaire?

Tu as des cycles de cmb de jours normalement?

Tu viens d'arrêter une contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

Une
      Retard

j'ai arrêter ma pilule en mai cela fait 7 mois et j'ai un cycle de 28 jours et un peu de fatigue et aucun changement alimentaire
      et aucun stresse en particulier

Commentaire

Reponse claire

bonjour j'ai eu la meme chose il y a 2 mois et il n'y avait pas de quoi sinquiéter dans mon cas mais cella peut etre dus au stresse ou a une forte attente de vos regles pour X ou X raison se qui fait que votre mentale jouent un role dedans et que vous avez les symptômes des regles mais vous ne les avez pas
        si sella persiste aller voir votre gynécologue ou au urgence si sella persistes
        voila

Commentaire

Retard
          Pas de panique

Fais un nouveau tests de grossesse si pas de règles dans une semaine ou 15 jours. De quand date ton dernier test?

On ne commence normalement à explorer un peu plus le pb qu'au bout de 3 mois sans règles.

Commentaire

Pas de panique
            Retard

j'en est fait test en début décembre et le dernier le 1 janviers et négatif

Commentaire

Pas de panique
              Toujours rien

j'ai été faire une prise sang prescrit par mon médecin mais le résultat négatif et toujours pas mes règles

Commentaire

Enfin arrivé

ouf enfin mes règles sont arrivée hier soir depuis le temps que j'attendais

Commentaire

Retard et douleurs

Bonsoir,

J'ai 19ans, je suis vierge je n'ai eu aucun rapport de quelque sorte. Mais la dernière fois que j'ai eu mes règles était le 25/11/13, donc je suis en retard de pratiquement un mois. J'ai les douleurs qui annoncent les règles mais rien ne vient. Je ne sais pas si c'est lié au stress ou à autre chose. En mai dernier j'ai trouvé un jour en me coiffant pour un mariage que j'avais un trou de cheveux dans le crane, je n'avais aucun cheveux dessus comme si je m'étais rasé le crane à cet endroit. Ca coincidait avec ma période d'exams à la fac donc je me suis dite automatiquement que c'était relié au stress mais le problème des règles ici m'inquiete.

Commentaire

Retard et douleurs
                    Tu prends

un moyen de contraception ou pas? Si oui lequel?

Jamais aucun rapport non protégé (même sans pénétration)?

Commentaire

Retard et douleurs

Bonjour,

j'ai eu dernièrement la même chose que toi mais moi sa été pendant deux mois et c'est revenue la semaine dernière .
                      Ne t'inquiète pas c'est le stresse qui te fait sa ou bien la fatigue car sa joue beaucoup sur la santé essaie de te trouvé un moment pour te reposé et tu verras bien si c'était sa ou pas autrement je te conseil d'aller ton médecin .

Commentaire

Je pensais la meme chose..

Je pensais la meme chose que toi et je me suis dit que j'allais attendre encore un peu avant d'aller voir un medecin... tu avais aussi les douleurs des regles mais sans regles?

Commentaire

Tu prends
                          Aucun

Je ne prends aucun contraceptif et je nai eu et n'ai aucun rapport protegé ou non, avec ou sans penetration. Donc deja l'hypothese de la grossesse est eloignée pour sur..

Commentaire

Je pensais la meme chose..

j'avais les douleurs surtout au niveau de la poitrine et en bas du ventre comme a chaque fois mais sans les avoir et je me suis reposé et c'est revenu .
                            aller courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité