publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard



    Bonjour,
    J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, et j'ai toujours eu mes règles normalement ou max un jour de retard depuis. Et la, j'ai plus d'une semaine de retard. Dois je m'inquiéter ? Ou est ce un dérèglement d'hormones suite a l'arrêt de ma pilule ?

  • Re: Retard

    Coucou

    Bonjour,
    je ne suis pas une experte mais je ne pense vraiment pas que ce soit un dereglement relié a l arret de pillule vu que depuis vous avez eu vos règles normalement. sinon a mon avis ca pourrait peut etre du a un stress.
    attendez encore un peu( 3 ou 4 jours) sinon consultez votre gynenologue

    Commentaire


    • Re: Retard

      Coucou
      Oui

      Oui tu as sûrement raison . Merci beaucoup de ton aide

      Commentaire


      • Re: Retard

        Oui


        mais je vous en prie vous etes la bienvenue faites moi savoir !!! j espère que tout ira vers le mieux pour vous )

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2014-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité