publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des regles qui durent 1 an et demi !! ( a partir de 13 ans )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des regles qui durent 1 an et demi !! ( a partir de 13 ans )

Bonjour ,
    Alors ça faisait plus d'un an et demi que j'avais mes regles ça a commence le jour ou ma mere avait fait une operation du sein ( cancer ) depuis ce jr la j'etais toujours triste ... toujrs stresée ce qui m'a amene a des regles qui durent ... je n'ai pas pu me soigner les premieres semaines a cause de la maladie de ma mere mais des mois apres ... je suis allée voir un gyneco ( apres 2 ou 3 mois de regles ) il m'a fait l'echographie et n'a rien trouve , m'a donne des medicas et un " vitafer " j'ai suivi le traitement mais ne l'ai pas continue :/ les regles se sont arretés pendant des semaines ( un mois meme ) puis sont revenues ( tjrs abondantes ) et n'ont pas arrete pendant des mois alors je suis allé voir un autre gyneco il m'a donne ( lutenyl et un autre medica ) j'ai fini le traitement et ça n'a rien donné ( sans oublier que je n'avais point de douleur )
    La derniere fois je suis allée voir un generaliste ( tres connu ) j'ai fait un eco et j'ai trouve de petites taches sur les ovaires et que un etait plus grand que l'autre ( on m'avait dit que c'etait normal ) il m'a donné ( duphaston , dicynone et tardyferon ) j'ai fini le traitement il y'a deux jr quand je prenais dicynone rien ne changeait j'avais mes regles comme toujours pas trop abondantes mais je les avait puis quand j'ai commence duphaston les regles se sont arrete au toisieme jr .... et des que j'ai fini lee traitement elle sont revenues ( directement ) et abondantes avec un peu de douleurs . sans oublier que là j'ai 15 ans ! j'ai trop cherche sur internet mais rien trouvé ! alors S'il vous Plait aidez moi ! je veux etre normal comme tout le monde ( je suis toujours fatiguée , les cheveux cassant et qui tombent tt seuls , les ongles faibles , par fois je tombe dans les pommes ( manque de vitamines ) le visage toujours pale :-( ) aidez moi svp je voudrais entendre des temoignages si vous savez qlq chose a propos ... :/

• Re: Des regles qui durent 1 an et demi !! ( a partir de 13 ans )

:amour:

pourquoi tu demandes pas sur forum santé au feminin ou il ya un medecin vous répond c'est genial et tu auras tes reponses ,ya meme un genyco qui repond je crois
    courage

Commentaire

• Re: Des regles qui durent 1 an et demi !! ( a partir de 13 ans )

:amour:
      Merci

oooh je ne savais pas tu peux m'envoyer le lien ? stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité