publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons, sensation de brûlure et pénétration impossible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons, sensation de brûlure et pénétration impossible

Bonjour,

Voilà tout est dit dans le texte, avouez que je cumule ! :-(
    Je vous explique mon problème, il y a de ça un mois, lors d'un rapport avec mon copain (je suis avec depuis 2ans) j'ai tout à coup eu très mal (en plein milieu de l'acte) à tel point que nous avons du arrêter. Depuis j'ai l'impression que tout se dégrade : j'ai des sensations de démangeaisons et la pénétration devient impossible car dès qu'il me pénètre, j'ai une sensation de brûlure, ou de déchirure qui est insupportable.
    J'ai consulté la semaine dernière une gynéco qui m'a dit que tout était ok, pas de gonflement ou de déchirure apparente, pas de perte importante, et pas de mycose. En gros pour elle je n'ai rien. Elle m'a juste dit que j'avais très peur et que j'étais trop contractée (en même temps chez un gynéco on n'est jamais forcément à l'aise...). Mais encore ce matin avec mon copain nous n'avons pas pu faire l'amour car j'ai encore eu cette sensation de brûlure, et j'ai encore eu mal. J'étais trés décontractée pourtant. De plus ça continue de me démanger, enfin c'est pas la sensation "piqure de moustique" mais j'ai une gène quand même...
    Avez-vous une idée de ce que j'ai? Je me remets vraiment en question. Ca ruine un peu notre couple et mes désirs sexuels... Je ne sais plus quoi faire :-(
    Merci de m'avoir lu !

• Re: Démangeaisons, sensation de brûlure et pénétration impossible

On t'a fait

faire un prélèvement vaginal ou pas?

Commentaire

Non, rien. Elle n'a rien remarqué d'anormal, elle m'a dit qu'éventuellement j'avais eu une fissure vaginale mais qui se serait refermée. Sauf que je l'ai vu jeudi dernier, j'ai quand même voulu attendre un peu avec mon copain, mais ce matin on a retenté et dès la pénétration on a du arrêter car ça me brûlait, et depuis hier soir j'ai des démangeaisons qui s'accentuent ...

Commentaire

Si cela

persiste faudrait peut-être faire un prélèvement au cas où une petite infection se cacherait derrière cela (et non, cela ne se voit pas toujours à l'oeil nu).

Commentaire

Cercle vicieux

J'ai une petite hypothese.
          Peut etre qu a un moment pendant votre rapport tu n'étais plus assez humide, donc forcément ca t'a fait mal. Ensuite si a chaque fois tu as peur d'avoir mal, ca doit pas etre tres tres excitant.
          Si le lubrifiant règle le probleme, ca peut etre ca... sinon je ne sais pas du tout.

mon blog --> http://out-of-vanity.blog4ever.com/

Commentaire

Rdv chez le médecin

Ce soir je suis allee voir un généraliste pour en parler à une autre personne. A partir du moment où je lui ai dis que la gynéco n'a rien vu, il n'a même pas cherché à comprendre : à partir du moment où je lui ai dis que le gynécologue n'a rien vu d'anormal il m'a dressé le bilan en deux secondes : pour lui c'est psychologique, inconscient et m'a conseillé... du lubrifiant ! Je sais trés bien que ce n'est pas un problème de lubrification, et ça n'explique pas les démangeaisons... aussi m'a-t-il donné l'adresse d'un sexologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
            X

publicité