publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour une mycose ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour une mycose ?

Bonsoir

comme indiqué dans le sujet mon gyneco m'a diagnostiquée une mycose candidose.

Plusieurs questions :
    Comment me laver intimement ? Avec un gel douche 'normal' ou un gel type "intima" et autres gels intimes vendus en parapharmacie?

J'ai donc un traitement de 2 fois 6 jours d'ovules crème (lomexin) pendant 20 jours. Entre les deux fois 6 jours d'ovules j'aurais mes règles pendant une semaine, est ce que je dois reprendre les ovules même si mes règles ne sont pas terminées ?

Mon copain doit aussi s'appliquer la crème en prévention car il n'a rien( lomexin , d'ailleurs cest ce que c'est efficace ??). Mais comment doit-il l'appliquer ? (désolée pour les détails ) sur le gland? ou bien sur tout son pénis ? ainsi que les testicules ?

Merciii beaucoup d'avance!!

• Re: Conseils pour une mycose ?

Bonsoir

Comment me laver intimement ? Avec un gel douche 'normal' ou un gel type "intima" et autres gels intimes vendus en parapharmacie?

A l'eau claire une fois par jour et pas plus! Ce sont les multiples toilettes intimes avec des produits divers et variées qui détruisent la flore et favorisent les mycoses génitales. Si vraiment tu tiens à un savon, pense à tout ce qui est Saugella bleu ou Hydralin Apaisa. Surtout pas de Gyn Hydralin hors de la crise de mycose (pH inadapté). Et encore une fois, pas plus d'une toilette par jour.

est ce que je dois reprendre les ovules même si mes règles ne sont pas terminées ?

Pour la plupart des ovules, la réponse est oui. Ils doivent être utilisés même pendant les règles si le traitement survient à ce moment-là. Tu peux toujours regarder sur la notice (c'est souvent écrit) ou demander à la pharmacie.

Mon copain doit aussi s'appliquer la crème en prévention car il n'a rien

S'il n'a rien (pas de plaques rouges, pas de brûlures/démangeaisons...), il n'a pas besoin d'appliquer une crème antifongique. Le traitement du partenaire n'a plus lieu d'être en cas de mycose génitale chez la femme s'il ne se plaint de rien. Ce sont des vieilles recommandations qui n'ont plus lieu d'être.

Commentaire

• Re: Conseils pour une mycose ?

Merci

Merci beaucoup pour ces réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité