publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre espoir de réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre espoir de réponse

Bonjour voilà j ai accoucher le 14 septembre et jusque maintenant tout ce passais bien dans mes cycle maximum jusque 6 jour de regle et pour ce cycle je suis à 11 jour de regle avec une bonne pousser d acnee pourriez vous me dirre si cela est normale et quel sont les causse

• Re: Titre espoir de réponse

Tu prends

une contraception? Si oui laquelle?

Commentaire

Tu prends
      Réponse

Non je n en prend pas car je ne suporte plus les hormone j ai commencer a avoir des vertige à causse de ces perte de sang

Commentaire

Réponse
        Consulte alors

Tu es peut-être anémiée par carence en fer à cause de ces pertes de sang.

Des rapports non protégés depuis l'accouchement?

Commentaire

Consulte alors
          Salut

Oui j ai pris rendez vous mais j ai pas avant mi février,oui on a des rapport non protéger mais on fait attention merci de prendre le temps de me répondre ça me fait plaisir

Commentaire

Salut
            Faire attention

n'est pas un moyen de contraception fiable. Fais un test de grossesse et utilisez au moins les préservatifs en attendant si tu ne veux pas de bébé surprise.

Pour la consultation mi-février tu parles d'un généraliste? Si c'est d'un gynéco tu n'as nullement besoin de lui pour faire une consultation car tu es fatiguée. L'asthénie de la personne adulte ce n'est pas son domaine à la base...

Commentaire

Faire attention
              Bonjour

Non j ai pris rendez vous pour voir quel sont les causse de c est perte de sang ,pourquoi un teste de grossesse il y a la possibilités malgrer que j ai été régler 2 semaine?elle ce sont stopper d un coup aujourd huit je suis contente et soulager juste douleur d ovaire droit

Commentaire

Bonjour
                Tout saignement

ne veut pas forcément dire règles.

Les causes de ces saignements peuvent aussi être élucidées par un généraliste, qui, si besoin réorientera vers un gynécologue plus rapidement que si c'est toi qui prend rdv seule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
                X

publicité