publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais une cup mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais une cup mais...

Bonjour à toutes (et peut être à tous, qui sait),
    Voilà, si je décide de poster ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de vos avis.
    J'aurais 15 ans dans quelques mois (4 pour être exacte) et je souhaiterais passer à la coupe menstruelle. Vous allez me dire, il faut déjà avoir au moins porté des tampons pour être sûre de connaitre son corps, etc. Mais la seule et unique raison qui fait que je ne porte des tampons que très rarement (uniquement pour aller à la piscine en fait) c'est parce que les composants peuvent avoir des impacts sur la flore vaginale.
    De même, je commence à en avoir marre des serviettes hygiéniques (qui n'ont d'ailleurs d'hygénique que le nom) car, faisant énormément de sport, je trouve celles ci désagréables pendant que je danse.
    En conclusion, pensez vous que mon âge pose un quelconque problème vis à vis de la cup?
    Merci d'avance.

• Re: J'aimerais une cup mais...

C'est surtout

le fait que ton hymen soit rompu ou pas, et de ne pas avoir peur de mettre les doigts dedans qui compte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité